Synology propose la mise à jour le système d’exploitation DSM (DiskStation Manager) de ses disques durs réseau NAS en version DSM 6.2.3–25426 Update 3.
Respectant notre charte de suivi et de qualité, Ex Calibra a effectué les opérations de mise à jour de votre serveur Synology si votre NAS est couvert par un contrat de sauvegarde / sécurité / assistance. Les paquets des applications installés sont eux aussi mis à jour par nos soins pour un fonctionnement optimal. Il n’y aura aucune action de votre part à effectuer.
Si vous avez un projet de déploiement de technologie réseau ou si vous souhaitez nous confier la gestion de vos équipements Synology, n’hésitez pas à nous contacter.
DSM Version 6.2.3–25426 Update 3
Cette mise à jour nécessite le redémarrage obligatoire du NAS.
Compatibilité et installation
Photo Station doit être mis à jour vers la version 6.8.14–3501 ou supérieure pour être compatible avec cette mise à jour.
Problèmes résolus
- Correction d’un problème où les soumissions de tickets d’assistance pouvaient échouer dans une certaine version de Google Chrome.
- Correction d’un problème où les machines virtuelles Windows 10, version 2004 pouvaient ne pas s’allumer lorsque les utilisateurs sélectionnaient UEFI comme micrologiciel.
- Correction d’un problème où il pouvait y avoir des déconnexions réseau sur Virtual DSM.
- Amélioration de la stabilité des caches SSD lorsque plusieurs processus accèdent au même cache en même temps.
- Correction d’un problème où les serveurs gérés par CMS pouvaient ne pas se connecter à l’hôte CMS après leur redémarrage.
- Correction d’un problème où les disques dans les tableaux de performance de Moniteur de Ressources n’étaient pas affichés dans le bon ordre. Les modèles affectés sont les suivants :
Série 21 : DS1621+
Série 20 : FS6400, DS1520+, DS920+, DS720+, DS420+, DS220+ - Correction d’un problème où lorsque les utilisateurs accédaient aux fichiers à l’aide du logiciel Windows via SMB, les performances du système pouvaient être affectées. Cela est dû aux tentatives continues du logiciel Windows d’accéder aux dossiers partagés sur lesquels il n’a aucune autorisation.
- Correction d’un problème où l’Explorateur de fichiers Windows pouvait ne pas mettre à jour la suppression ou ne supprimait pas en temps réel les fichiers lorsque les dossiers sont montés via SMB.
- Correction d’un problème où le système pouvait ne pas signaler correctement l’état de l’alimentation sur SA3200D.
- Correction d’un problème où les pages de configuration après la première installation de DSM pouvaient ne pas se lancer sur les modèles de Synology NAS avec plusieurs ports LAN.
- Correction d’un problème où les utilisateurs ne pouvaient pas vider la corbeille du dossier partagé «usbshare».
- Correction d’un problème où les administrateurs ne pouvaient pas modifier le paramètre «L’utilisateur doit changer le mot de passe à la prochaine connexion» via Windows RSAT.
- Correction d’un problème où les utilisateurs de domaine ne pouvaient pas être ajoutés aux groupes intégrés via Windows RSAT.
- Correction d’un problème où l’activation de l’option « Collecter les journaux de débogage » pour SMB pouvait entraîner une utilisation excessive de l’espace système.
- Correction d’un problème où le système pouvait envoyer des notifications de transfert de port incorrectes après un redémarrage.
- Correction d’un problème où les certificats SHA‑1 pouvaient disparaître lorsque les utilisateurs cliquaient sur «Mettre à niveau le certificat».
- Correction d’un problème où DSM pouvait bloquer les adresses IP des utilisateurs et créer des journaux excessifs lorsqu’ils tentaient de se connecter après la réinstallation de DSM.
- Correction d’un problème où des informations de compatibilité de lecteur incorrectes étaient affichées après la migration de lecteur.
- Amélioration de la stabilité des cartes d’interface réseau sur certains modèles.
- Correction d’un problème où les liens dans les e‑mails de réinitialisation de mot de passe ne fonctionnaient pas lorsque les URL dépassaient la longueur maximale.
- Correction d’un problème où les packages ne se mettaient pas à jour automatiquement en raison de problèmes de dépendance.
- Amélioration de la stabilité du contrôleur SAS lors des arrêts du système.
- Correction de plusieurs vulnérabilités de sécurité. (Synology-SA-20: 26)
- Prend en charge les certificats Let’s Encrypt ISRG.