Cette mise à jour contient des améliorations apportées à la sécurité. En outre, elle comprend des correctifs logiciels de points de vulnérabilité qu’une personne mal intentionnée pourrait utiliser pour remplacer le contenu de la mémoire de votre ordinateur par un code malveillant.
Cette mise à jour de sécurité comprend les correctifs les plus récents pour Office 2011. Ce sont les suivants :
- Si un participant est ajouté à une série de réunion, et qu’une occurence de cette série de réunion est fermée sans enregistrer les modifications, le participant n’est plus ajouté à la série de réunions, car les modifications non enregistrées sont ignorées pour l’apparition et la série.
- Dans le système d’exploitation Mac OS X 10.10 et versions ultérieures, les parenthèses pour les nombres négatifs qui utilisent le format de parenthèses n’étaient pas affichés correctivement et le nombre n’était pas formaté comme prévu. Ce problème a été résolu et les nombres négatifs ont maintenant l’option pour les valeurs négatives placé entre des parenthèses.
Pour plus d’informations sur cette mise à jour, consultez le site suivant : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=708417
Vous pouvez obtenir le package autonome de mise à jour au lien suivant : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=50361