La dernière mise à jour de Microsoft Remote Desktop datait de quelques jours, la version 10.3.5 apporte une collection de corrections de bugs et de mises à jour de fonctionnalités.
Correction de bugs
- Ajout du support pour le codec AVC (420 et 444), disponible lors de la connexion aux versions actuelles de Windows 10.
- En mode « fit to window mode », une actualisation de la fenêtre est désormais effectuée immédiatement après un redimensionnement afin de garantir que le contenu est restitué au niveau d’interpolation correct.
- Correction d’un bug de mise en page causant un chevauchement des en-têtes de flux pour certains utilisateurs.
- Nettoyage de l’interface utilisateur des préférences de l’application.
- Amélioration de l’interface utilisateur Add / Edit Desktop.
- Nombreux ajustements de finition et d’ajustement de la mosaïque et aux vues de liste de Connection Center pour les ordinateurs de bureau et les flux.
REMARQUE : Il existe un bug dans macOS 10.14.0 et 10.14.1 qui peut amener le dossier “.com.microsoft.rdc.application-data_SUPPORT / _EXTERNAL_DATA” (imbriqué dans le dossier ~ / Library) à utiliser une grande quantité de espace disque. Pour résoudre ce problème, supprimez le contenu du dossier et mettez à niveau vers macOS 10.14.2 ou supérieur. Notez que la suppression du contenu du dossier a pour effet secondaire de supprimer les instantanés attribués aux signets. Ces images seront régénérées lors de la reconnexion au PC distant.
Si vous rencontrez des erreurs, vous pouvez toujours contacter l’équipe de développement via Aide> Signaler un problème.
Liens de téléchargement
Sur l’AppStore d’Apple : Microsoft Remote Desktop 10
Sur le Site de Microsoft : Microsoft Remote Desktop 10.3.5