La dernière mise à jour de Microsoft Remote Desktop datait de quelques jours, la version 10.3.4 apporte une collection de corrections de bugs et de mises à jour de fonctionnalités.
Correction de bugs
- Lors de la connexion via une passerelle RD avec une authentification multifacteur, la connexion avec la passerelle sera maintenue ouverte pour éviter plusieurs invites MFA.
- L’ensemble de l’interface utilisateur du client est désormais entièrement accessible au clavier avec la prise en charge de Voiceover.
- Les fichiers copiés dans le Presse-papiers de la session distante ne sont désormais transférés que lors du collage sur le Mac local.
- Les URL copiées dans le Presse-papiers de la session distante sont maintenant correctement collées sur le Mac local.
- La communication à distance du facteur d’agrandissement pour prendre en charge les écrans Retina est désormais disponible pour les scénarios multimoniteurs.
- Résolution d’un problème de compatibilité avec les serveurs RD basés sur FreeRDP qui était à l’origine de problèmes de connectivité dans les scénarios de redirection.
- Compatibilité de la redirection de carte à puce adressée avec Windows 10 20H1.
- Création d’une solution de contournement pour macOS 10.15 rendant la barre de menus non cliquable.
- Résolution d’un problème spécifique à macOS 10.15 où un espace disponible incorrect était signalé pour les dossiers redirigés.
- Les connexions PC publiées sont représentées par une nouvelle icône dans l’onglet Espaces de travail.
- Les “flux” sont désormais appelés “Espaces de travail” et “Ordinateurs de bureau”, des “Ordinateurs personnels”.
- Correction des incohérences et des bugs dans la gestion des comptes utilisateurs dans l’interface utilisateur des préférences.
- Nombreuses corrections de bugs pour rendre les choses plus fluides et plus fiables.
Si vous rencontrez des erreurs, vous pouvez toujours contacter l’équipe de développement via Aide> Signaler un problème.
Liens de téléchargement
Sur l’AppStore d’Apple : Microsoft Remote Desktop 10
Sur le Site de Microsoft : Microsoft Remote Desktop 10.3.4
[…] dernière mise à jour de Microsoft Remote Desktop datait de quelques jours, la version 10.3.5 apporte une collection de corrections de bugs et de mises à jour de […]