La dernière mise à jour de Microsoft Remote Desktop datait de quelques semaines, la version 10.3.3 apporte de nouvelles fonctionnalités et de nombreuses corrections.
Nouveauté
Premièrement, des paramètres utilisateur par défaut ont été ajoutés pour désactiver la redirection de la carte à puce, du presse-papiers, du microphone, de la caméra et des dossiers :
• ClientSettings.DisableSmartcardRedirection
• ClientSettings.DisableClipboardRedirection
• ClientSettings.DisableMicrophoneRedirection
• ClientSettings.DisableCameraRedirection
• ClientSettings.DisableFolderRedirection
Correction de bugs
- Résolution d’un problème qui empêchait le redimensionnement de la fenêtre de session.
- Correction d’un problème où le contenu de la fenêtre de session apparaissait en petite taille lors de la connexion en mode fenêtré (avec l’affichage dynamique activé).
- Correction du scintillement lors de la connexion à une session en mode fenêtré avec l’affichage dynamique activé.
- Correction des erreurs de graphisme survenues lors de la connexion à Windows 7 après un basculement de la fenêtre avec l’ajustement dynamique avec l’affichage dynamique activé.
- Correction d’un bug en raison duquel un nom de périphérique incorrect était envoyé à la session distante (rupture de licence dans certaines applications tierces).
- Résolution du problème suivant : les fenêtres d’applications distantes occupaient tout un moniteur lorsqu’elles étaient agrandies.
- Résolution d’un problème où l’interface utilisateur des autorisations d’accès apparaît sous les fenêtres locales.
- Nettoyage de certains codes d’arrêt pour que le client ferme de manière plus fiable.
Si vous rencontrez des erreurs, vous pouvez toujours contacter l’équipe de développement via Aide> Signaler un problème.
Liens de téléchargement
Sur l’AppStore d’Apple : Microsoft Remote Desktop 10
Sur le Site de Microsoft : Microsoft Remote Desktop 10.3.3
[…] dernière mise à jour de Microsoft Remote Desktop datait de quelques jours, la version 10.3.4 apporte une collection de corrections de bugs et de mises à jour de […]